RPVA : changement au 1er septembre
« À compter du 1er septembre 2019, l’usage de la communication électronique devient obligatoire devant le tribunal de grande instance en matière contentieuse, à peine d’irrecevabilité relevée d’office. Cette exigence concerne donc tous les actes afférents aux instances introduites à compter du 1er septembre 2019, qu’il s’agisse d’une procédure ordinaire, à jour fixe ou sur requête conjointe »
Profitez de cette obligation pour améliorer la gestion au quotidien de vos dossiers.
Avec AIDAVOCAT GESTION, l’ensemble des fonctions RPVA (CA et TGI) est directement intégré et lié à vos dossiers. Que ce soit les échanges de messages, les enregistrements, tous ces éléments sont automatiquement mis à jour dans l’application et dans son agenda.
Avec AIDAVOCAT GESTION, vous gérez directement dans vos dossiers l’ensemble de vos échanges (courriers, emails, actes, etc).
Les fonctions de facturation et de suivi des encours clients bénéficient de plus de 25 ans d’expérience d’ANAFAGC dans ce domaine.
Pour en savoir plus prenez contact avec le service SOLUTIONS LOGICIELLES :
- 01.44.68.61.03
- sl@anafagc.fr
- rubrique « SOLUTIONS LOGICIELLES » du site www.anafagc.fr