MERCI…
… beaucoup ! Vous avez été nombreux à participer à notre enquête de satisfaction et celle-ci démontre une nouvelle fois votre attachement et votre confiance en ANAFAGC. Focus sur les résultats recueillis.
UNE RELATION DE QUALITÉ BASÉE SUR LE PROFESSIONNALISME
Cette année 81 % des répondants se déclarent satisfaits de la qualité des relations avec leurs interlocuteurs. Vous considérez notre association comme :
- professionnelle (pour 85 %),
- digne de confiance (pour 84 %),
- compétente et fiable (pour 83 %),
- à votre écoute et votre service (pour 80%).
SATISFAITS DE NOTRE MISSION ET DE NOS PRESTATIONS
Les clients-adhérents interrogés donnent une note générale de satisfaction de 7,8 /10 et 7/10 s’ils devaient recommander ANAFAGC à un confrère.
En ce qui concerne nos prestations de service, le niveau de satisfaction reste stable :
- PAIE & MISSIONS SOCIALES (gestion des paies de vos salariés) : vous êtes 87 % d’avocats satisfaits.
- VISA FISCAL ( accompagnement dans la réalisation des obligations fiscales) : 86 % d'avocats satisfaits.
- SOLUTIONS LOGICIELLES (logiciels de Comptabilité et de Gestion) : vous êtes 83 % d’avocats satisfaits.
- COMPTABILITÉ & CONSEIL (traitement Global de votre comptabilité) : vous êtes 80 % d’avocats satisfaits.
Depuis son engagement dans la démarche Qualité ISO 9001, le baromètre de satisfaction des clients-adhérents, nous permet de mesurer et vérifier la portée de nos efforts. Pour cette édition 2019, les résultats de l’enquête annuelle confirment notre engagement : votre satisfaction.
Méthodologie de l’enquête
Échantillon : échantillon national de 18 835 clients- adhérents (toutes structures d’exercice confondues)
Mode de recueil : enquête réalisée avec un questionnaire en ligne
Dates de réalisation : questionnaire disponible du 4 juin au 5 juillet 2019.
Caractéristiques de l’enquête :
- Les femmes représentent 64 % des répondants.
- Les structures d’exercice individuel représentent 88 % des répondants contre 12 % pour les structures de groupe.
- Les structures parisiennes représentent 45 % des répondants contre 55 % pour les structures en province.